FAQ

Qu’y a t-il précisément dans le pass Bonbon ?

Ah ça, grand mystère ! Nous t’en avons dit un peu mais nous ne voulons pas tout révéler. C’est tout l’intérêt du pass Bonbon, nous tenons à conserver l’effet de surprise. Nous te promettons néanmoins que ces sorties seront de grande qualité, car elles ont été sélectionnées avec soin par nos équipes pour te garantir de passer un bon moment, tout en faisant une belle découverte. Par exemple, un bar Bonbon trendy (tu peux te faire une idée en consultant la rubrique food & drink du Bonbon sur le site), une expo de la saison dans un grand musée parisien…

Ce que tu es sûr(e) d’y trouver :

 - 2 cocktails OU 2 verres de vin + finger food (à partager – antipasti, tapas, planche…)

 - 2 places pour un spectacle ou une pièce de théâtre OU 2 places pour aller au cinéma

 - 2 billets pour une expo

 

Ou puis-je profiter des sorties du pass Bonbon ?

La première édition du pass Bonbon est utilisable sur Paris intramuros exclusivement. Bientôt, il sera également disponible dans d’autres villes de France.

 

Mon pass est-il digital ou matériel ?

Bonne nouvelle, ton pass Bonbon peut prendre la forme de ton choix !

Tu devras obligatoirement créer ton espace personnel sur le site du pass Bonbon, que ce soit pour l’offrir ou pour te l’acheter. Cet espace perso te permettra de découvrir le contenu proposé et effectuer tes sélections de sorties. Cependant si tu souhaites également recevoir ou offrir ton pass en version matérielle dans une belle pochette surprise designée par les talents du Bonbon, nous avons une option à 3 petits euros de plus pour ça !

Si tu choisis l’option d’offre à +3€, l’heureux élu de ce cadeau recevra donc également dans la pochette un code cadeau pour se connecter et découvrir les propositions de sorties. Cette personne se servira de cet espace pour faire ses réservations.

 

Si je choisis une option carte cadeau, ou le pass sera t-il envoyé ?

Notre pochette pass Bonbon rentre parfaitement dans une boîte aux lettres. Renseigne bien toutes les informations pour son bon acheminement, et elle sera reçue dans la boîte aux lettres au nom et à l’adresse indiquée.

 

A quoi me sert mon espace personnel pass Bonbon ?

L’espace perso du pass Bonbon te sert à découvrir les sorties que nous te proposons et d’en choisir une par catégorie. En quelque sorte, il te permet de composer ton pass Bonbon personnalisé.

 

Comment réserver mes sorties ?

En te baladant dans ton espace perso, tu peux obtenir plus d’infos en cliquant sur les différentes propositions de sorties qui s’offrent à toi.

Lorsque la fenêtre d’info d’une sortie s’ouvre, clique sur « Je choisis », valide et HOP ! Tu recevras automatiquement un mail de confirmation avec une contremarque au format .pdf. Il ne te restera ensuite qu’à profiter de ta sortie !

Attention, ce choix est irréversible, il te sera impossible de le modifier par la suite.

 

Comment utiliser mes réservations de sortie ?

A chaque fois que tu effectueras un choix de sortie dans ton espace, tu recevras par mail une confirmation contenant les infos de ce choix avec une contremarque au format .pdf en pièce jointe pour les sorties Food & Drink et Spectacles. C’est cette contremarque qui te servira aux guichets des théâtres et à la commande dans les bars et bistrots.

Pour les sorties expo, ta place est intégrée dans le corps du mail de confirmation de réservation. Elle peut se présenter sous forme de billet scanné, de laisser-passer, ou de contremarque Le pass Bonbon. Dans tous les cas, n'oublie pas de te présenter avec ta carte d'identité, elle te sera demandée à chaque guichet de billetterie.

 

Quand puis-je profiter des sorties choisies ? 

Pour profiter des sorties du pass, il faut toujours effectuer un choix par catégorie de sortie et le valider pour que ta participation soit prise en compte auprès de l’institution.
Ce choix fait office de réservation propre à une date et un horaire pour les sorties au théâtre seulement. Pour les catégories Food & drink, expo et cinéma, il te suffit de venir au jour et à l’heure de ton choix, aux jours et heures d’ouverture de l’institution.
Les informations d’ouverture sont communiquées sur ton espace perso pour chaque établissement.

 

Avec qui puis-je profiter du pass ?

Absolument qui tu veux ! Ton/ta chéri(e), ton bro, ta maman, ton chat… Le pass est nominatif mais ton +1 est une personne de ton choix à chaque sortie.

 

Comment offrir le pass ?

Le pass est LE cadeau idéal, c’est pourquoi tout est prévu si tu souhaites l’offrir. Il te suffira de cocher l’option « C’est un cadeau » au moment de l’achat, et tu pourras ensuite décider de l’offrir en 100% numérique ou en matériel dans une pochette pass Bonbon qui sera envoyée à l'adresse indiquée.

 

Et si je souhaite l’offrir en numérique ?

 Si tu proscris le papier, tu peux également l’offrir en 100% numérique.

Dans ce cas il te suffira de cocher cette option et il te faudra renseigner le prénom et l’adresse mail de la personne de ton choix. Un « mail cadeau » pass Bonbon lui sera envoyé.

Si tu souhaites que ce mail ne soit pas reçu instantanément, nous te conseillons de renseigner le prénom de la personne mais ton adresse mail à toi, afin de transférer le mail cadeau au moment de ton choix.

 

Est-il possible de personnaliser mon cadeau ?

Il te sera également possible de personnaliser ce cadeau avec un gentil mot.

Si tu l’offres en numérique, le message s’affichera dans le mail de réception du cadeau.

 

Et si je souhaite acheter le pass pour moi ?

Si tu souhaites t’acheter le pass, c’est évidemment possible aussi. Il te suffira de choisir sa forme, 100% numérique ou avec option en pochette.

Si tu l'as choisi en numérique, il te faudra renseigner ton adresse mail et choisir un mot de passe pour créer ton espace. Dans cet espace, tu pourras voir les sorties proposées et en choisir une par catégorie.

 

Dans quel délai mon pass sera t-il livré ?

Si tu as choisi une option matérielle, ta pochette te sera livrée à l’adresse indiquée sous 2 à 5 jours ouvrés.

 

Dans quel délai puis-je utiliser mon pass ?

Tu peux effectuer des réservations dés la création de ton espace et profiter de tes sorties jusqu’au 28 février inclus. Une fois ce délai dépassé, les sorties du pass ne seront plus valables. 

 

J'ai un code cadeau, comment l'utiliser ?

Si tu as reçu un code cadeau par mail ou via une carte cadeau, tu peux l'entrer ici pour accéder à ton espace.

 

J'ai perdu mon code cadeau

Si tu as perdu ton code cadeau, contacte-nous au plus vite via le formulaire un peu plus bas. 

 

J’ai oublié mon mot de passe/je souhaite modifier mon mot de passe

Si tu souhaites modifier ou réinitialiser ton mot de passe, clique sur "modifier mon mot de passe" ici.

 

Le pass n’a pas été reçu

Si tu as commandé ton pass en version pochette mais que tu ne l’as pas reçu, tu peux nous contacter en utilisant le formulaire un peu plus bas. 

 

Je souhaite consulter les CGV 

C'est par ici.

 

Je souhaite faire une suggestion

Dans ce cas, tu peux contacter le service client du Bonbon ci-dessous, nous prendrons en compte tes remarques avec attention.

Formulaire de contact