FAQ

Qu’y a t-il précisément dans le pass Bonbon ?

Le Pass Bonbon c’est à chaque fois des nouvelles pépites culturelles et gustatives sélectionnées par nos soins. A la clé: la promesse de moments savoureux et de belles découvertes.

Pour cette deuxième édition, vous serez sûr d’y trouver :

- 2 cocktails OU 2 verres de vin + finger food (à partager – antipasti, tapas, planche…)

- 2 places pour un spectacle ou une pièce de théâtre

  

Où puis-je profiter des sorties du pass Bonbon ?

Les deux éditions du pass Bonbon sont utilisables sur Paris intramuros exclusivement. Bientôt, il sera également disponible dans d’autres villes de France.

 

Quel format mon pass prend-il ?

Votre pass est digital. Vous devrez obligatoirement créer votre espace personnel sur le site du pass Bonbon, que ce soit pour l’offrir ou pour vous l’acheter. Cet espace personnel vous permettra de découvrir notre sélection de sorties et effectuer vos réservations.

 

A quoi me sert mon espace personnel pass Bonbon ?

L’espace personnel du pass Bonbon vous sert à avoir accès au catalogue des sorties et d’en choisir une par catégorie. En quelque sorte, il vous permet de composer votre pass Bonbon personnalisé. Il vous permet aussi de gérer vos réservations et de télécharger vous-mêmes les contremarques qui vous donneront accès aux sorties.

 

Comment réserver mes sorties ?

En vous baladant dans votre espace personnel - onglet “Réserver”, vous pouvez obtenir plus d’informations en cliquant sur les différentes propositions de sorties qui s’offrent à vous.

Lorsque la fenêtre d’informations d’une sortie s’ouvre, cliquez sur « Je choisis », validez et HOP ! Votre réservation est finalisée. Attention, ce choix est irréversible, il vous sera impossible de le modifier par la suite.

 

Comment utiliser mes réservations de sortie ?

A chaque fois que vous effectuerez un choix de sortie dans votre espace, vous recevrez un mail de confirmation, avec la contremarque associée en pièce jointe au format .pdf.

Vous pourrez aussi les retrouver et les télécharger dans votre espace personnel - onglet « Mes sorties »: en cliquant sur la sortie, la fenêtre d’informations s’ouvre, cliquez sur « Télécharger la contremarque ».

Ces contremarques vous serviront aux guichets des théâtres et à la commande dans les bars / restaurants. N'oubliez pas de vous présenter avec votre carte d'identité, elle vous sera demandée à chaque guichet de billetterie.

 

Quand puis-je profiter des sorties choisies ? 

Pour profiter des sorties du pass, il faut toujours effectuer un choix par catégorie de sortie et le valider pour que votre participation soit prise en compte auprès de l’institution.

Ce choix fait office de réservation propre à une date et un horaire pour les sorties au théâtre seulement. Pour la catégorie Food & drink, il vous suffit de venir au jour et à l’heure de votre choix, aux jours et heures d’ouverture de l’institution, dans le cadre de la durée du pass.

Les informations d’ouverture sont communiquées sur votre espace perso pour chaque établissement.

 

Avec qui puis-je profiter du pass ?

Absolument qui vous voulez ! Votre chéri(e), votre frère, votre cousine, votre chat… Le pass est nominatif mais votre +1 est une personne de votre choix à chaque sortie.

 

Comment offrir le pass ?

Le pass est LE cadeau idéal, c’est pourquoi tout est prévu si vous souhaitez l’offrir. Il vous suffira de cocher l’option « C’est un cadeau », de renseigner le prénom et l’adresse mail de la personne de votre choix. Un « mail cadeau » pass Bonbon lui sera envoyé.

Si vous souhaitez que ce mail ne soit pas reçu instantanément, nous vous conseillons de renseigner le prénom de la personne mais votre adresse mail à vous, afin de transférer le mail cadeau au moment de votre choix.

 

Est-il possible de personnaliser mon cadeau ?

Il vous sera également possible de personnaliser ce cadeau avec un gentil mot. Le message s’affichera dans le mail de réception du cadeau.

 

Et si je souhaite acheter le pass pour moi ?

Si vous souhaitez vous acheter le pass, il vous faudra renseigner votre adresse mail et choisir un mot de passe pour créer votre espace. Dans cet espace, vous pourrez voir les sorties proposées et en choisir une par catégorie.

  

Dans quel délai puis-je utiliser mon pass ?

Vous pouvez effectuer des réservations dès la création de votre espace et profiter de vos sorties jusqu’au 31 mars inclus. Une fois ce délai dépassé, les sorties du pass ne seront plus valables.

 

J'ai un code cadeau, comment l'utiliser ?

Vous pouvez l’entrer ici pour accéder à votre espace.

 

J'ai perdu mon code cadeau

Si vous avez perdu votre code cadeau, contactez-nous au plus vite via le formulaire en bas de page.

 

J’ai oublié mon mot de passe/je souhaite modifier mon mot de passe

Si vous souhaitez modifier ou réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur "modifier mon mot de passe" ici.

 

Je souhaite consulter les CGV 

C'est par ici.

 

Je souhaite faire une suggestion

Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client du Bonbon ci-dessous, nous prendrons en compte vos remarques avec attention.

Formulaire de contact